Agullo Éditions est née de la rencontre des quatre univers particuliers des acteurs qui la composent.
La richesse créée par nos
différences culturelles, nos voyages, nos rencontres guide nos choix éditoriaux.

 
 

Nadège
Agullo

Après des études en droit de l'édition à Bordeaux et un passage chez Grasset et Stock, Nadège passe dix ans à Londres et écume l'Europe en tant que responsable des droits étrangers. Trois ans après son retour en France, elle co-fonde Mirobole Éditions en 2011. En 2015, elle embarque dans une nouvelle aventure avec Estelle, Sébastien et Sean en créant Agullo Éditions.

Sébastien
Wespiser

Après des études d'histoire et un passage par le management d'un groupe de rock, Sébastien a officié en tant que libraire dans différentes librairies parisiennes, où il a organisé au fil des années des dizaines de rencontres. Il partage aujourd'hui son temps entre Paris et Bruxelles.

Estelle
Flory

Après une enfance voyageuse et un diplôme de Sciences Po à Paris, Estelle se spécialise en littérature comparée. Elle fait ses premières armes au Castor Astral à Bruxelles et confirme sa vocation en tant qu'éditrice de littérature étrangère dans différentes maisons d'édition parisiennes.

Sean
Habig

Né à Johannesburg, Sean a travaillé en Afrique du Sud, à Londres et à Paris pour créer l'identité visuelle de grandes marques (Citroën, TF1, Lucky Strike...) et d'hôtels de luxe comme le Terrass'' Hotel à Paris. Il est notamment à l'origine du concept graphique de Mirobole Éditions.

 

Diffusion et distribution par Interforum

 

Pour en savoir davantage sur notre actualité, suivez nous sur Twitter et abonnez vous à nos pages Facebook et Instagram !

 
 
 
 
Ecla-quadri-cadre-cmjn300dpi.jpg
nouveau-logo-nouvelle-aquitaine.jpg
ressource_fichier_fr_cnl.logo.principal.jpg